Zamalek vs Génération Foot : le club Egyptien Zamalek gagne la bataille

Zamalek vs Génération Foot : le club Egyptien Zamalek gagne la bataille

28 septembre 2019 0 Par mconcept

La CAF a finalement donné une suite favorable à la demande du club Egyptien Zamalek de jouer le match retour du premier tour préliminaire de la Ligue des Champions africaine contre Génération foot de Dakar ce dimanche 29 septembre 2019 au stade Borg El Arab d’Alexandrie. Nous vous présentons sa lettre adressée à la FSF ci-dessous.

Coup de théâtre à 24h de la rencontre

L’Académie Génération Foot est en train de subir les coups bas de l’ogre égyptien, à 24h du match retour des 16e de finale de la Ligue africaine des champions. Selon nos informations, hier, les joueurs de Génération Foot s’étaient présentés au stade Pétro Sport Stadium afin de s’entrainer et ainsi prendre leurs repères. Qu’est ce qui s’est passé ensuite?

Un refus catégorique de fouler la pelouse du Pétro Sport Stadium…

Malheureusement, toutes les portes du stade leur étaient fermées et les projecteurs éteints. En présence des huissiers de justice pour effectuer le constat de cet incident regrettable, les pensionnaires de Déni Biram Ndao ont ainsi été informés que cette manche retour se jouerait au stade d’Alexandrie, dans la ville d’Alexandrie, le dimanche.

Le directeur de la communication du club de Deni, Talla Fall s’indigne «Comment en 24h on peut reporter un match. Il est impossible pour nous de pouvoir tenir ce match à Alexandrie. On est dans nos droits, et s’il faut aller jusqu’au bout pour demander que tous soient en règle par rapport à la conformité des lois, on le fera »

Affaire à suivre …

Vainqueur (2-1) de la manche aller, GF espère faire un bon résultat pour s’adjuger une qualification historique. Depuis 2004, avec la Jeanne d’Arc, aucun club sénégalais n’a atteint la phase de poules de la Ligue africaine des champions.