Et voici le tour des stades ce week-end, bons matchs !

Et voici le tour des stades ce week-end, bons matchs !

25 décembre 2019 0 Par mconcept

La 4e journée du championnat de Ligue 1 se joue ce week-end avec à l’affiche sept rencontres qui s’annoncent forts disputées.

Le Ndiambour de Louga reçoit la première équipe relégable l’Us Gorée. Elles ont deux défaites au compteur et doivent se refaire une santé.

Faux pas interdit entre Mbour Pc et Cneps de Thies. Ces deux clubs sont à la recherche de leur première victoire de cette saison.

La tenante du titre, Génération Foot battue par NGB à domicile la journée précédente, va tenter de renaître mais face à l’As Douanes, une équipe qui a bien débuté sa saison et n’a encore perdu aucun match. Ça promet alors.

Dakar Sacré Coeur actuel leader se déplace à Ngalandou Diouf pour défier son dauphin le TFC. Ces deux équipes sont à égalité. Le fauteuil est en jeu.

Entre NGB et As Pikine, la rivalité fait rage. Les deux clubs sont en concurrence. NGB a enregistré sa première victoire de la saison face à la championne en titre le week-end passé. Pendant ce temps, l’As. Pikine qui avait débuté par deux succès a vu son élan freiné par Mbour Pc suite à un match nul. Ce sera dès lors un choc.

C’est le derby de la petite côte entre Diambars et Stade de Mbour. Promu et meilleure attaque avec 6 réalisations, Diambars fera face à la lanterne rouge, le Stade de Mbour avec ses trois revers va essayer de se relever.

L’affiche entre le Jaraaf de dakar et le Casa Sports est l’attraction de cette 4ème journée. C’est aussi le classico de la Ligue 1 sénégalaise. Le Jaraaf en quête de son premier succès croise le Casa sports qui reste sur deux victoires d’affilée.

Bon week-end !